RÉSIDENTIEL

Crust Connect

Isolation

Chauffage

Rénovation globale

Dispositif CEE

Réglage des organes de chauffe

C’est quoi ?

L’équilibrage hydraulique permet d’assurer une répartition uniforme de la chaleur dans l’ensemble des locaux desservis par un même réseau de chauffage.

L’ajustement des dispositifs de régulation thermique est une étape clé pour garantir l’efficacité et la performance de vos installations.

Cette intervention consiste à ajuster les vannes de régulation des colonnes afin d’uniformiser la température des radiateurs, en maintenant un écart maximal de température de 2°C.

Les avantages

Contrôle

Un système d’équilibrage hydraulique offre la possibilité de mesurer à tout moment le débit, la pression différentielle ou la température en tout point du réseau.

Économies d’énergie

L’équilibrage d’un système hydraulique permet d’optimiser la répartition des puissances et d’assurer une gestion efficace de l’apport énergétique à chaque point de l’installation.

Confort

De nombreux bâtiments ou locaux présentent un déséquilibre dans leurs circuits hydrauliques, ce qui signifie que, au sein d’un même immeuble, les températures varient d’un espace à l’autre.

Comment ça fonctionne ? ​

Audit

Comprendre, agir, économiser : votre projet énergétique sur mesure.

Une mobilisation des primes

Des solutions sur mesure pour financer et réaliser vos travaux en toute sérénité.

Des rénovations maitrisées

Moins de dépenses, plus d’économies : maîtrisez votre consommation avec nos conseils.

Financement

En tant que bailleur social ou copropriété, vous pouvez bénéficier de travaux de rénovation énergétique financés partiellement ou en totalité grâce aux Certificats d'Économies d'Énergie (CEE).